West Ham : une recrue brésilienne importante

Après avoir notamment engagé Joe Cole ou encore Marouane Chamakh pendant ce mercato hivernal, les dirigeants de West Ham ont fait le nécessaire afin de faire signer une nouvelle recrue !

En effet selon un communiqué officiel diffusé sur le site des Hammers, l'attaquant Wellington Paulista a paraphé un contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison. Si le Brésilien parvient à s'imposer en Angleterre, alors le manager Sam Allardyce pourrait donner le feu vert afin de lever l'option d'achat. Cas échéant, le joueur âgé de 29 ans s'engagerait automatiquement jusqu'en juin 2016. Interrogé après son arrivée, l'homme qui a vécu une seule expérience européenne peu convaincante à Alaves en Espagne (décembre 2006 à décembre 2007) a indiqué qu'il est ravi d'avoir l'opportunité d'évoluer en Premier League.

“Je suis vraiment heureux d'être ici à West Ham. Tout le monde a été très gentil avec moi depuis que je suis arrivé cette semaine”, a confié Wellington Paulista. De toute évidence, le footballeur prêté par Cruzeiro est venu en Angleterre pour prouver “à tout le monde”, et en particulier au sélectionneur de la Seleção Luis Felipe Scolari, qu'il est “l'un des meilleurs attaquants du Brésil”. Ensuite, le buteur a mis en avant ses qualités. “Je suis fort, je suis un guerrier et je peux marquer des deux pieds. Je cours beaucoup sur le terrain.” A lui de démontrer qu'il peut briller de l'autre côté de la Manche.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement