Le journal des transferts du 13 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l’édition du 13 janvier 2013.

PSG : Devant composer avec la concurrence et offrant des performances plus ou moins convaincantes, l’attaquant de Chelsea, Fernando Torres, serait pisté par le Paris-SG. Un coup dur pour Nicolas Anelka ? (En savoir plus) // De son côté, le défenseur uruguayen, Diego Lugano, pourrait débarquer, dans les prochains heures, du côté de Malaga.

Sochaux : L’ancien taulier d’Auxerre et d’Evian, Thomas Kahlenberg, aujourd’hui à Wolfsburg, pourrait venir épauler les Lionceaux en seconde partie de saison.

OL : Le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a évoqué l’avenir de son avant-centre argentin, Lisandro Lopez. Un futur qui pourrait s’écrire loin de Gerland. (En savoir plus)

Le Buzz

OM : L’Olympique de Marseille et Newcastle sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant français, Loïc Rémy. Le montant de la transaction s’élève à 10,5 millions d’euros. (En savoir plus)

FC Barcelone : La jeune pépite de la Masia, Gérard Deulofeu, 18 ans, n’a aucune intention de quitter le club et envisage une prolongation. // Le prodige brésilien de Santos, Neymar, 20 ans, a nié tout accord avec le Barça. (En savoir plus)

Manchester City : L’arrivée de Pep Guardiola l’été prochain serait actée à en croire The Sun. (En savoir plus)

Chelsea : Les Blues auraient approché l’ancien milieu défensif de l’OM, aujourd’hui à QPR, Stéphane M’Bia, en vue d’un transfert cet hiver.

Inter Milan : Les Reds de Liverpool auraient formulé une offre “sensationnelle” pour s’attacher les services du milieu de terrain néerlandais, Wesley Sneijder (En savoir plus)

Le Buzz

Tottenham : Les dirigeants des Spurs ont fixé le prix de vente de leur prodige gallois, Gareth Bale, à 66 millions d’euros. Pour l’heure, le Real Madrid n’en a proposé “que” 42.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement