Barcelone sans souci contre Malaga

Le FC Barcelone continue sa marche en avant avec une nouvelle victoire sur la pelouse de Malaga (1-3), sa 18e en 19 journées de championnat. Messi (27e), Fabregas (49e) et Thiago Alcantara (81e) sont les buteurs côté catalan, alors que les Andalous ont réduit la marque par Bouanotte (88e).

Le FC Barcelone termine donc la phase aller de cette édition 2012/2013 de la Liga avec un bilan de 18 victoires et un match nul. Ce dimanche soir, c'est Malaga qui n'a rien pu faire contre l'armada blaugrana (1-3). Pourtant, les Andalous ont prouvé depuis le début de la saison qu'ils n'étaient pas les premiers venus, mais face aux coups de boutoir catalan, les joueurs de Mauricio Pellegrini ont finalement cédé. Et pour ne rien changer, c'est Lionel Messi qui a ouvert la marque pour son équipe (27e), inscrivant au passage son 28e but de la saison. L'Argentin aurait même pu donner l'avantage plus tôt à son équipe, mais il avait face à lui un Caballero bien jambe, très difficile à passer.Totalement dépassés, les locaux concédaient de nombreuses occasions que ni Fabregas, ni Iniesta ne parvenaient à concrétiser. Les deux équipes rentraient donc aux vestiaires avec seulement un petit but d'écart.

Mais dès la reprise, les Barcelonais remettaient la pression sur leurs hôtes. Et c'est finalement Fabregas, malheureux en première période, qui profitait d'une superbe offrande de Messi pour soulager toute son équipe (49e). Et lorsque l'on perd de deux buts contre le FC Barcelone, il y a peu de chances de revenir au score. C'est même les visiteurs qui vont aggraver la marque en toute fin de match par Thiago Alcantara (81e). La réduction du score de Bouanotte (88e) ne changera rien à la donne. Le Barça est donc plus que jamais leader de son championnat, avec désormais 18 points d'avance sur le Real Madrid, 3e, et 11 sur son dauphin l'Atletico.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement