Les dirigeants de l’OM voudraient recruter Moussa Sissoko (Toulouse) et Djamel Bakar (Nancy) avant la fin de ce mercato hivernal. Mais les Marseillais étudieraient d’autres pistes !
On apprend par le biais du quotidien Le Parisien que le transfert de Loïc Rémy à Newcastle United, qui pourrait rapporter environ 11 millions d’euros, pourrait servir à engager d’autres éléments. En clair, l’OM aurait décidé d’ouvrir de nouveau le dossier Ryad Boudebouz. L’été dernier déjà, les Phocéens voulaient recruter le joueur de Sochaux. Mais à l’époque, ils n’avaient pas assez d’argent afin de déloger l’international algérien.
En plus de cela, l’écurie basée au Stade Vélodrome songerait toujours à actionner le bon levier afin de recruter l’attaquant Modibo Maïga. Durant le mois de juillet 2012, le buteur malien avait été transféré de Sochaux à West Ham conformément à son souhait. De l’autre côté de la Manche, le joueur âgé de 25 ans peine vraiment à être efficace (4 buts en 18 matches). Les Hammers pourraient accepter de le laisser filer avant la fin de ce mois de janvier.