OM : la valse des noms se poursuit

Les dirigeants de l’OM voudraient recruter Moussa Sissoko (Toulouse) et Djamel Bakar (Nancy) avant la fin de ce mercato hivernal. Mais les Marseillais étudieraient d’autres pistes !

Ryad Boudebouz

On apprend par le biais du quotidien Le Parisien que le transfert de Loïc Rémy à Newcastle United, qui pourrait rapporter environ 11 millions d’euros, pourrait servir à engager d’autres éléments. En clair, l’OM aurait décidé d’ouvrir de nouveau le dossier Ryad Boudebouz. L’été dernier déjà, les Phocéens voulaient recruter le joueur de Sochaux. Mais à l’époque, ils n’avaient pas assez d’argent afin de déloger l’international algérien.

En plus de cela, l’écurie basée au Stade Vélodrome songerait toujours à actionner le bon levier afin de recruter l’attaquant Modibo Maïga. Durant le mois de juillet 2012, le buteur malien avait été transféré de Sochaux à West Ham conformément à son souhait. De l’autre côté de la Manche, le joueur âgé de 25 ans peine vraiment à être efficace (4 buts en 18 matches). Les Hammers pourraient accepter de le laisser filer avant la fin de ce mois de janvier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement