Chelsea : Cech milite pour que Lampard prolonge

Le gardien de but de Chelsea, Petr Cech, pense que le board des Blues n’a pas le droit de laisser filer un joueur comme Frank Lampard l’été prochain. Pour lui, c’est une évidence, il faut que les dirigeants prolongent le contrat du milieu de terrain.

Petr Cech

“Il reste encore six mois avant la fin de la saison. Nous allons donc voir s’il reste ou non. Je ne suis pas un dirigeant mais s’il continue à jouer comme ça, la question de sa prolongation va continuer à se poser”, a confié le portier tchèque selon Sky Sports. Petr Cech a insisté en indiquant que “même si l’équipe a changé et qu’il est plus âgé (34 ans)”, il reste “toujours important pour l’équipe”. A ses yeux, ce serait une grave erreur de se passer des services d’un joueur qui a autant “de qualités et d’expérience” et qui a toujours été un élément “fantastique pour le club”.

Pour sa part, le manager Rafael Benitez a fait savoir que le cas Frank Lampard n’est “pas un problème” pour le moment. De toute façon, le technicien espagnol doit accepter la décision du propriétaire russe Roman Abramovitch sans broncher car c’est ce dernier qui détient les clefs de l’écurie londonienne. Rappelons que récemment, l’agent de “Lamp” a laissé entendre que son client pourrait quitter Stamford Bridge librement à l’issue de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement