PSG : encore rien de fait pour Nenê ?

Le transfert de Nenê à Al-Gharifa a-t-il été précipité ? C'est en tout cas ce qu'a déclaré le PSG, ce mardi dans un communiqué publié sur son site officiel.

Nenê

Si le club qatari a bien annoncé la venue du milieu de terrain brésilien, la formation parisienne a été clair sur le sujet et semble moins enthousiaste que l'équipe de Doha, puisque “le transfert n'est pas encore officiel.” Autre question qui semble perturber la direction parisienne, les trois mois de salaire versés, selon le quotidien L'Équipe, au footballeur de 31 ans, dont le départ lui aurait permis de toucher un million d'euros. Pour le PSG, “l'information concernant le paiement d'une indemnité de départ est fausse.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.