Nice : une nouvelle recrue annoncée

Les dirigeants de Nice ont fait savoir par le biais de leur site officiel que le transfert de Luigi Bruins a été validé. Le milieu offensif s'est engagé en faveur des Aiglons pour une durée qui n'a pas été dévoilée.

L'été dernier, ce footballeur néerlandais âgé de 25 ans avait effectué un essai au sein du club azuréen et il avait fait bonne impression. L'ancien joueur de l'Excelsior Rotterdam, de Salzburg et du Feyenoord devrait rapidement faire ses débuts avec l'OGCN. L'entraîneur Claude Puel pourrait le convoquer dans le groupe qui défiera Lille dimanche prochain (21e journée de Ligue 1) ou celui qui affrontera Nancy trois jours plus tard (16es de finale de la Coupe de France). Après avoir trouvé l'oiseau rare avec le goleador argentin Dario Cvitanich (ex-Ajax Amsterdam) l'été dernier, les Niçois vont-ils nous refaire le coup avec Luigi Bruins ? Seul l'avenir permettra de répondre à cette question.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)