Newcastle piste le duo Gomis-Haïdara pour oublier Rémy !

Après l’échec du dossier menant à l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy, la formation anglaise de Newcastle serait intéressée par les profils de Bafétimbi Gomis (OL) et de Massadio Haidara (Nancy) révèlent Lyon Capitale et RMC.

Bafétimbi Gomis

Gomis plutôt qu’Aubameyang ?

Du côté de Newcastle, on ne se fait plus guère d’illusion quant à la venue de l’avant-centre de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy. Dès lors, la direction des Magpies s’active pour trouver le parfait plan B. Alors que le nom du Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang revenait régulièrement dans le Nord de l’Angleterre, ce serait plutôt le profil de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis, qui recueillerait tous les suffrages assure Lyon Capitale. Ces derniers jours, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, n’a pas complètement fermé la porte à un départ de l’un de ses attaquants, Lisandro Lopez ou Bafétimbi Gomis, lors de ce mercato hivernal. Pour l’heure, les Magpies patienteraient dans l’espoir d’un nouveau volte-face sur le dossier Rémy.

Une offre ferme pour Häidara

Au-delà de l’identité de son futur numéro 9, Newcastle continue encore et toujours de prospecter dans le championnat de France. Seizièmes de Premier League, les Magpies ont pour ambition principale, cette saison, de se maintenir en Premier League. Pour mener à bien ce projet et remonter au classement, la formation entraînée par Alan Pardew a proposé, ce mardi, une offre de 2,5 millions à ses homologues de l’AS Nancy-Lorraine dans l’espoir de recruter Massadio Haïdara rapporte RMC. Rare satisfaction du début de saison du club lorrain, le jeune latéral gauche, âgé de 20 ans, qui a disputé 17 rencontres cette saison, ne serait pas enclin à quitter son club, lanterne rouge de la Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement