ASSE : Bakar, ça se précise !

Avant de défier Lille en demi-finale de la Coupe de la Ligue (mardi, 20h45), le vice-président du conseil de surveillance de l'ASSE, Dominique Rocheteau, a confirmé, dans les colonnes de But !, que son club était bel et bien intéressé par le profil de l'attaquant de l'ASNL, Djamel Bakar.

Après Mollo, Bakar ? A la recherche d'un élément offensif, les Verts pourraient bien faire appel à un autre joueur de l'AS Nancy-Lorraine, lanterne rouge de Ligue 1, en la personne de Djamel Bakar. “Djamel Bakar fait partie des joueurs qui nous intéressent, mais il faut aussi faire des choix. Pour l'instant, on travaille sur cette possibilité, mais il y en a d'autres. Vous savez, au mercato, les joueurs qui nous intéressent ne sont pas forcément disponibles. Il n'y a pas beaucoup de possibilités. On regarde. Si nous pouvons faire un bon coup, nous le ferons”, a confié Dominique Rocheteau. Depuis le début de la saison, le natif de Marseille, âgé de 23 ans, a inscrit 3 buts en 19 matches de Ligue 1 du côté de la Lorraine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)