Montpellier : Girard se compare à Antonetti

Avant de le défier, mercredi (20h45), en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le technicien de Montpellier, René Girard, a reconnu, en point presse, avoir des similitudes avec son homologue rennais, Frédéric Antonetti.

Antonetti-Girard, même combat ? Pour le technicien montpelliérain, le Rennais Frédéric Antonetti boxe dans sa “catégorie”. “Fred (Antonetti) est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui a toujours fait du bon boulot. C'est quelqu'un d'entier qui rentre un peu dans ma catégorie. On aime ou on n'aime pas. Ceux qui aiment, je les embrasse, ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux. On est des gens de tempéraments et qui ont besoin de participer”, reconnaît Girard en conférence de presse.

Alors que les deux hommes se retrouveront en tant qu'adversaires pour une place en finale de la Coupe de la Ligue, René Girard et Frédéric Antonetti sont identiques à plus d'un titre… à en croire le Montpelliérain : “Tout n'est pas toujours utilisé à bon escient mais on n'a pas toujours raison non plus. On a toujours eu de très bonnes relations avec beaucoup de respect. J'espère que ça va continuer. Ça prouve que les cons comme nous, pouvons-nous retrouver en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Il en restera plus qu'un, ce sera peut-être le moins con des deux ! Je pense qu'il y a la place pour tout le monde. Ceux qui ça emmerde, tant pis pour eux.” Reste à savoir si les deux hommes adopteront la même tactique, mercredi soir, sur le rectangle vert.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement