QPR : Rémy et M’Vila devraient signer

Mardi soir (hier), les Queens Park Rangers ont validé leur ticket pour les 16es de finale de la FA Cup. Les Hoops ont réussi à s’imposer sur la pelouse de West Bromwich Albion (0-1).

Loïc Rémy

Après le coup de sifflet final, le manager du club anglais Harry Redknapp a livré deux informations très importantes dans le cadre du mercato hivernal. Dans un premier temps, l’ex-coach de Tottenham a fait savoir que le transfert de l’attaquant de l’OM, Loïc Rémy, est désormais en très bonne voie puisqu’il y a eu un accord au niveau de l’indemnité mais aussi sur le plan contractuel. Alors que la partie était mal engagée la semaine dernière (Redknapp l’a reconnu lui-même), il semble que l’insistance du président Tony Fernandes ait eu un impact pour cette affaire.

Par ailleurs, Harry Redknapp a ajouté que la venue de Yann M’Vila à Loftus Road est également dans les tuyaux. “Notre deal semble ok”, a souligné Harry Redknapp. Le manager de QPR a laissé entendre que le futur ex-milieu de Rennes devra avoir une attitude irréprochable au sein de son groupe. “S’il se comporte correctement et s’il joue aussi bien qu’il peut le faire, cela va bien se passer.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement