Lille : Garcia veut vite tourner la page stéphanoise

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, est évidemment très déçu après l'élimination de son escouade en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Étienne mardi soir (0-0, 7 t.a.b à 6).

Le coach des Dogues pense que ce revers est très difficile à digérer. “C'est cruel quand on touche comme ça du doigt la finale au Stade de France et qu'elle nous échappe pour un poteau sortant. Maintenant, cela fait partie des coupes, il faut être capable, même aux tirs au but, de l'emporter”, a confié le technicien selon le site officiel du club nordiste. Désormais, Rudi Garcia et son staff vont essayer de trouver les bons mots afin de relancer leurs joueurs.

“On a été tout près du but mais bon, il va falloir se relever de ça et heureusement que l'on joue dimanche (contre Nice, 21e journée de Ligue 1). Le groupe a donné son maximum. On va tout faire pour oublier cette mésaventure et rebondir.” En guise de conclusion, le coach du Losc a souhaité “bonne chance” aux Verts pour la finale de la Coupe de la Ligue qu'ils disputeront contre Rennes ou Montpellier, bien entendu au Stade de France, le 20 avril prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement