Valenciennes : deux signatures imminentes

Les dirigeants de Valenciennes se sont déchaînés durant la journée de mardi (hier) ! En effet, les Nordistes ont confirmé la signature officielle de deux recrues pour cette seconde partie de saison.

Sans surprise le latéral droit de Laval, Lindsay Rose, s'est engagé en faveur du VAFC. Le défenseur âgé de 20 ans a paraphé un bail jusqu'en juin 2016. “Je suis fier d'être ici et de porter ces couleurs. C'est un club autour duquel il y a de l'engouement, familial mais en même temps très professionnel. C'est ce qui m'a donné envie de venir ici. (…) Je dois progresser, apprendre. C'est un gros challenge mais je n'ai aucune pression. Je vais faire du Lindsay Rose”, a-t-il annoncé.

En plus de cela, les Valenciennois ont aussi validé le recrutement d'un milieu offensif qui se nomme Maor Melikson. Cet international israélien âgé de 28 ans a accepté de signer un bail jusqu'en juin 2015. Notez que depuis deux ans, il évoluait au Wisla Cracovie en Pologne. Le natif de Yavne espère qu'il sera rapidement lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par l'entraîneur Daniel Sanchez.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement