OL : Bastos s’attend à tout lors de ce mercato

Pour le moment, le milieu gauche Michel Bastos fait toujours partie de l’équipe de l’OL. Mais le Brésilien estime qu’il ne peut pas dire s’il continuera à coup sûr l’aventure dans la capitale des Gaules jusqu’en juin.

Michel Bastos

En effet pendant une entrevue relayée par Le Progrès, l’ancien joueur de Lille a fait savoir qu’il n’est pas sûr à 100% de porter le maillot de l’OL au moins six mois de plus tant que le mercato n’est pas fini. Néanmoins, Michel Bastos pense que c’est mieux pour lui de “rester” à Gerland. A la question de savoir s’il a reçu des offres concrètes, le footballeur âgé de 29 ans a livré une réponse surprenante.

“Je n’en sais rien du tout. Aujourd’hui, il n’y a rien qui me fait penser à un départ. (…) Mais s’il y a quelque chose qui plaît aux deux parties, on va discuter.” L’homme à la frappe surpuissante a laissé entendre qu’un retour au pays est “impossible” étant donné que les écuries auriverde n’ont “pas beaucoup de moyens”. Pour l’heure, il se concentre pour “aider l’équipe” et ne veut “même pas penser” à son avenir étant donné qu’il n’a reçu aucune proposition intéressante.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)