San Lorenzo : Coloccini prié de trouver une solution

Le président de San Lorenzo, Matias Lammens, a fait savoir par le biais du média TyC Sports qu'il trépigne d'impatience en ce qui concerne le dossier Fabricio Coloccini !

En effet, le patron du club argentin souhaite vraiment que le défenseur central rejoigne son écurie durant ce mois de janvier. Il a demandé au board de Newcastle United d'accorder un bon de sortie à Fabricio Coloccini qui a envie de quitter St James' Park pour des raisons extra-sportives. “Nous avons toujours été très clairs. Tout cela dépend du joueur. Nous allons lui proposer un bon contrat. Il veut venir et j'ai bon espoir que ça se fasse.”

Matias Lammens veut que les Magpies acceptent une résiliation de contrat à l'amiable afin de pouvoir recruter l'Argentin sans débourser d'argent. “Nous ne pouvons pas l'acheter. Il doit mettre un terme à son engagement. Tout dépend de cette négociation.” En cas d'échec, San Lorenzo pourrait se tourner vers “un plan B” qui pourrait être le défenseur central de Palerme Mauro Cetto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)