Isco offert sur un plateau à Guardiola ?

Après la signature, en début de semaine, de Pep Guardiola, les dirigeants du Bayern Munich multiplient les pistes pour apporter au technicien espagnol les armes pour conduire le FC Hoolywood au sommet du football mondial. Outre Neymar (Santos), le milieu offensif de Malaga, Isco, serait sur les tablettes de la formation bavaroise.

Isco

Le Bayern va-t-il puiser dans les effectifs de Liga ?

Quelle sera la stratégie du futur coach du Bayern Munich, Pep Guardiola ? A en croire le quotidien Marca, les responsables de l’écurie munichoise aimeraient donner un ton un peu plus latin à leur effectif. Après avoir enrôlé, l’été dernier, pour plus de 40 millions d’euros, l’ancien milieu défensif espagnol de l’Atlétic Bilbao, Javi Martinez, les Bavarois pourraient poursuivre leur quête de jeunes talents en Liga. Et qui dit pépite, dit Isco. Véritable phénomène dans le championnat d’Espagne, le meneur de jeu de Malaga, Isco, 20 ans, porte toujours plus son équipe vers les sommets. Auteur de 4 buts en 19 apparitions cette saison en Liga, le natif de Benalmedena est l’une des pièces maîtresses de l’effectif entraîné par Manuel Pellegrini. Courtisé par Chelsea ou encore par le Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Isco négocierait actuellement avec le board du Bayern Munich dans l’optique de rejoindre Pep Guardiola la saison prochaine.

Isco, c’est très cher !

Du côté de Malaga, la vente du jeune prodige espagnol paraît inévitable au vue de la situation financière de la formation adalouse. Cependant, les Boquerones ne seraient pas disposés à faire la moindre concession sur ce dossier. Ainsi, pour céder Isco, les dirigeants de Malaga exigeraient pas moins de 40 millions d’euros. Une somme non négligeable qui pourrait même gonfler dans les semaines et les mois à venir du fait des performances du joueur formé à Valence mais aussi, et surtout, de la concurrence. Dès lors, avec ses nouvelles ambitions, le Bayern pourrait souffrir, à l’instar du Paris-SG ou de Manchester City, d’un soudaine inflation des prix.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement