Le Mans, Janot : “Le Losc ça ne se refuse pas”

Une rumeur persistante fait état de l'arrivée éventuelle de Jérémie Janot à Lille afin d'épauler le gardien titulaire, autrement dit Steve Elana. Apparemment, le portier du Mans est tenté par une aventure chez les Dogues si on se réfère à ses propos relayés par Ouest-France.

“Il y a un critère important, je suis Nordiste et c'est Le Losc. Le Losc, ça ne se refuse pas”, a confié l'ancien dernier rempart de l'ASSE à l'issue de la rencontre entre Le Mans et Châteauroux (2-0, 21e journée de Ligue 2) qui s'est déroulée vendredi soir (hier). Toutefois, Jérémie Janot a ajouté que pour le moment son départ à Lille n'est pas d'actualité pour une raison précise. “Par respect pour Rudi Garcia que je connais bien et pour Denis Zanko, je ne veux pas avancer des choses alors qu'il n'y a rien concret. Aujourd'hui, je le répète, je ne suis au courant de rien”, a-t-il martelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)