Milan AC : plus qu’un pas à faire pour Kaká

A en croire le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le come-back de Kaká au Milan AC pendant ce mercato hivernal se profile à l’horizon ! En effet, le milieu offensif du Real Madrid se rapprocherait doucement, mais sûrement de San Siro.

Kaká

Les Rossoneri et les Merengue auraient réussi à trouver un arrangement sur le plan financier pour le transfert de l’international brésilien. En Italie, Kaká pourrait parapher un contrat jusqu’en juin 2015. Néanmoins, la question du salaire qu’il percevrait en Lombardie poserait problème dans la mesure où le joueur âgé de 30 ans devrait baisser sa rémunération mensuelle de façon considérable.

Alors que le plafond salarial est désormais fixé à 4,5 millions par an au Milan AC, Kaká voudrait toucher… 7,5 millions ! Des émissaires du club transalpin devraient se rendre dans la capitale espagnole mardi prochain afin d’essayer de le convaincre, lui et ses conseillers, de faire un nouvel effort alors qu’il bénéficie d’un salaire de 10 millions par an au Real Madrid actuellement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement