Les Red Devils tiennent le remplaçant de Nani !

Plus vraiment dans les petits papiers de Sir Alex, Nani pourrait mettre les voiles l’été prochain. En cas de départ du prodige portugais, la cellule de recrutement de Manchester United aurait coché le nom du milieu offensif colombien de l’Inter Milan, Fredy Guarin, révèle Il Corriere dello Sport.

Fredy Guarin

Un départ inéluctable de Nani ?

Evoqué l’été dernier, un transfert de Nani n’est plus tabou du côté des Red Devils. Apparu à 7 reprises seulement cette saison en Premier League, l’ancien joueur du Sporting a du mal à soutenir la concurrence du Japonais Shinji Kagawa, du Colombien Luis Antonio Valencia ou encore de l’Anglais Ashley Young. Pisté un temps du côté du Real Madrid, Nani, sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2014, pourrait ne pas voir de prolongation se présenter à lui. Agé de 26 ans, l’international lusitanien (63 sélections) ne manquerait pas de prétendants, à condition que ces derniers soient capables de s’aligner sur ses émoluments [plus de 100000 euros par semaine, ndlr.]. Car du côté de la formation mancunienne, un dossier serait devenu prioritaire dans l’animation offensive : celui du Colombien Fredy Guarin.

Et si la mode colombienne sévissait du côté d’Old Trafford ?

Après le duo portugais CR7-Nani il y a quelques années, le manager de United, Alex Ferguson, serait tenté d’associer Valencia à Guarin au coeur de son animation offensive. Ainsi, à en croire le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, les leaders de la Premier League prépareraient une belle offre pour enrôler l’international colombien (40 sélections). Agé de 26 ans, Guarin est l’un des jolis coups réalisés l’été dernier par le board de l’Inter Milan [le Colombien avait quitté le FC Porto pour la Lombardie en échange de 11 millions d’euros, ndlr.]. Depuis son arrivée chez les Nerazzurri, l’ancien joueur de Boca Junior et de l’AS Saint-Etienne réalise de très belles performances dans son rôle de dynamiteur des surfaces (8 buts en 28 matches toutes compétitions confondues). Cependant, les dirigeants de l’Inter Milan ne devraient pas faciliter la tâche de leurs homologues anglais. Et si un échange Nani – Guarin arrangeait les deux parties ?

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement