Barça : une autre piste pour remplacer Valdés

Alors que Victor Valdés a annoncé son intention de ne pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone, la direction catalane est à la recherche d’un remplaçant à son gardien de but. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les pistes ne manquent pas.

Pepe Reina

Alors que les noms de David De Gea (Manchester United), Maarten Stekelenburg (AS Rome) et Marc-André Ter Stegen (Borussia Mönchengladbach) reviendraient avec insistance du côté du Camp Nou, un autre portier serait sur les tablettes du Barça. Si l’on en croit la presse anglaise, dont le Daily Mail, Pepe Reina (30 ans) pourrait devenir dans les prochains mois le dernier rempart de la cage barcelonaise. Sous contrat avec Liverpool, le gardien de but espagnol pourrait correspondre au profil recherché par les Blaugranas, d’autant qu’il a l’avantage de connaître parfaitement la maison pour y avoir effectué ses débuts professionnels entre 2000 et 2002, avant de rejoindre Villarreal puis les Reds en 2005.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)