Le Milan AC poursuit sa remontée

Le Milan AC s'est imposé à domicile contre Bologne (2-1) lors de la 21e journée de Serie A. Les Lombards ont fait la différence grâce à un doublé de Pazzini. Dans le même temps, Catane a fait tomber le Genoa (2-0), l'Atalanta et Cagliari se sont neutralisés (1-1), tout comme le Chievo et Parme (1-1).

Les soucis du Milan AC semblent loin. Les Rossoneri sont plus que jamais revenus dans la course à l'Europe après leur succès à domicile contre Bologne (2-1) lors de la 21e journée de Serie A. Les Lombards ont pu compter sur une performance remarquée de Giampaolo Pazzini, auteur d'un doublé (65e et 82e) pour l'emporter malgré un but contre son camp de Mexès en fin de rencontre (84e). Le Milan AC est sixième et compte bien jouer un rôle dans bataille pour les places qualificatives pour la Ligue des champions. Catane vise lui l'Europa League et continue d'y croire grâce à sa victoire sur le terrain du Genoa (0-2). Bergessio (4e) et Barrientos (84e) ont été les buteurs de la formation sicilienne, septième au classement. Le club de Gênes est dix crans plus bas, juste derrière Pescara. Le promu s'est incliné chez lui contre le Torino (0-2) après des buts de Santana (4e) et Cerci (41e). Les Turiniois sont onzièmes et commencent à revoir leur objectifs à la hausse.

Sienne continue de croire en son maintien. Sanctionné de six points de suspension dans l'affaire du calcioscomesse, les Toscans tentent de panser leurs plaies et sont revenus à six points du premier non-relégable après leur victoire contre la Sampdoria de Gênes (1-0). Bogdani (71e) a inscrit le seul but de la rencontre et permet d'entretenir l'espoir. La Samp' est 15e. Dans le même temps, le Chievo a été accroché chez lui par Parme (1-1). Belfodil (44e) avait ouvert le score pour les Parmesans avant que Paloschi (56e) n'égalise. Les deux clubs piétinent et restent englués au milieu de tableau. Enfin, l'Atalanta a lui aussi obtenu un nul à domicile contre Cagliari (1-1). Les Rossoblu avaient immédiatement ouvert le score grâce à un but de Canini (2e) contre son camp. Une erreur corrigée ensuite par l'égalisation de Stendardo (57e).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement