Mancini prêt à dire adieu à Balotelli et Tévez !

Scotché à la 2e place en Premier League, Manchester City pourrait se séparer de deux de ses attaquants, l’Italien Mario Balotelli et l’Argentin Carlos Tevez. Les deux joueurs, peu en vue depuis le début de la saison, auraient le mal du pays.

Mario Balotelli et Carlos Tevez

Le Milan AC accélère pour Mario Balotelli

Balotelli de retour en Italie cet hiver ? Après une vive altercation, il y a quelques jour, à l’entraînement, avec son coach, Roberto Mancini, le fantasque attaquant de la Squadra Azzurra (16 sélections), âgé de 22 ans, ne semble plus avoir un grand avenir du côté de l’Etihad Stadium. De plus, ses performances depuis l’Euro ne plaide pas en sa faveur (1 but en 14 matches de Premier League cette saison). Dès lors, qui sera redorer le blason de Super Mario lors de ce mercato hivernal ? A en croire La Gazzetta dello Sport, le Milan AC aurait passé la vitesse supérieure pour rapatrier l’ancien enfant terrible de l’Inter Milan. Pour y parvenir, la formation dirigée par Silvio Berlusconi, qui s’active également en coulisse pour obtenir le prêt du meneur de jeu brésilien du Real Madrid, Kaka, serait disposé à débourser près de 28 millions d’euros avant le 31 janvier… soit le montant, au million près, que les Citizens avaient investi pour recruter, à l’été 2011, Balotelli.

Tevez, la tête au Mondial 2014 ?

A l’instar d’Alexandre Pato (Corinthians), l’une des stars du football mondiale, Carlos Tévez, pourrait rejoindre, dans les mois à venir, l’Amérique du Sud. En effet, l’ancien buteur de United, qui ne s’est jamais réellement imposé chez les Skyblues, aurait rejeté une offre de prolongation de ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2014 dans le Nord de l’Angleterre, l’Apache songerait sérieusement à retrouver le club de ses débuts, Boca Junior. Agé de 28 ans, l’international albiceleste (64 sélections), auteur de seulement 7 buts en 21 matches de Premier League cette saison, aimerait réaliser ce rêve le plus rapidement possible afin de se préparer au mieux (et au chaud) pour la Coupe du Monde 2014 qui se tiendra au Brésil. Reste à savoir si la formation de la Bonbonera a les fonds nécessaires pour ramener Tevez au pays. Pour rappel, Manchester City avait déboursé pas moins de 29 millions d’euros à l’été 2009 pour enlever le joker offensif des Red Devils…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement