Le journal des transferts du 20 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l’édition du 20 janvier 2013.

OM : Le club roumain de Cluj 1907 a assuré que les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéressent à l’attaquant sénégalais, Modou Sougou, afin de remplacer Loïc Rémy. (En savoir plus)

Toulouse : Moussa Sissoko, un temps annoncé à l’OM, serait plus intéressé par une expérience en Premier League ou au Paris-SG. (En savoir plus)

Rennes : Le directeur sportif de la formation bretonne, Pierre Dréossi, a assuré que Yann M’Vila, 22 ans, quittera les Rouges et Noirs en début de semaine, sans pour autant donner le nom de sa future destination.

Ajaccio : Le gardien mexicain, Guillermo Ochoa, serait dans le viseur des Reds qui pourraient formuler, dans les prochaines heures, une offre de 6 millions d’euros.

Bastia : Arsenal serait disposé à débourser 5 millions d’euros + Andrei Arshavin afin de recruter le jeune attaquant Florien Thauvin dès cet hiver. (En savoir plus)

Le Buzz

PSG : Les dirigeants qataris auraient préparé un pont d’or pour convaincre le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, de rallier la capitale française l’été prochain. (En savoir plus)

Manchester City : Deux des attaquants de l’armada offensive des Citizens, Mario Balotelli et Carlos Tevez, pourraient mettre les voiles. Pour différentes raisons. (En savoir plus)

Malaga : Le prodige des Boquerones, Isco, serait plus que jamais sur les tablettes de Chelsea qui aurait passé un “pacte” avec Malaga en vue d’attirer l’Espagnol la saison prochaine. (En savoir plus)

QPR : Les Frenchies ont la côte du côté du Loftus Road. Yann M’Vila (Rennes), William Gallas (Tottenham) et Florent Malouda (Chelsea) serait dans le viseur de la formation entraînée par Harry Redknapp. // Djibril Cissé, 31 ans, s’est engagé en faveur du club qatari d’Al-Gharafa.

Chelsea : Frank Lampard, 34 ans, buteur contre Arsenal (2-1) qui ne parvient pas à trouver un accord avec sa direction pour une prolongation de contrat, serait pisté par la Fiorentina, le Milan AC et l’Inter Milan. // Le jeune gardien belge, Thibault Courtois, ne devrait pas remplacer Victor Valdes du côté du FC Barcelone. (En savoir plus)

Le Buzz

Bayern Munich : Les attaquants Radamel Falcao (Atlético Madrid) et Luis Suarez (Liverpool) seraient les priorités du recrutement offensif du futur entraîneur du club bavarois, Pep Guardiola. (En savoir plus)

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement