Liverpool : deux pistes de rêve pour Reina

José Manuel Reina se demande s’il doit, ou non, rester à Liverpool lors de cette seconde partie de saison. A 30 ans, le gardien de but pourrait tourner le dos aux Reds avant la fin du mercato ou, au plus tard, l’été prochain.

José Manuel Reina

Si on se réfère au quotidien El Mundo Deportivo, on apprend que le natif de Madrid aurait deux touches très intéressantes. En effet, les dirigeants du FC Barcelone et de Manchester United (excusez du peu !) voudraient le recruter durant cette année 2013. Les Red Devils ne sont toujours pas convaincus par les prestations de son compatriote espagnol, David De Gea, et il pourraient vite s’activer afin de le recruter étant donné qu’il a une énorme expérience en Premier League (272 matches) mais aussi en Ligue des champions (60 apparitions).

En ce qui concerne les Blaugrana, on peut dire que le fait que Victor Valdés ne veuille pas prolonger son contrat oblige les décideurs catalans à rechercher un autre dernier rempart susceptible d’assurer la relève. Rappelons qu’entre 2000 et 2002, Pepe Reina a évolué au FC Barcelone mais, à l’époque, il n’avait pas réussi à s’imposer en tant que titulaire indiscutable. Qui sait, peut-être qu’il reviendra prochainement par la grande porte au Camp Nou !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement