Man Utd : Macheda au rebond en Bundesliga ?

En manque de temps de jeu cette saison avec Manchester United, Federico Macheda ne dirait sans doute pas non à un nouveau challenge en ce mois de janvier. Cela tombe bien, puisque l'attaquant italien serait sur les tablettes des Allemands de Stuttgart.

Interrogé à ce propos par la presse allemande, Fredi Bobic, le directeur sportif du club de Bundesliga, a confirmé un intérêt pour le footballeur de 21 ans. “Nous l'observons depuis un certain temps, il fait partie de notre liste”, a-t-il indiqué. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Red Devils, l'ancien joueur des Queens Park Rangers ronge son frein à Old Trafford, à tel point qu'il n'a pas disputé une seule minute de championnat en Premier League. Mais pour son agent Giovanni Bia, un mouvement en Allemagne sous la forme d'un prêt est en bonne voie : “Nous sommes à une étape avancée avec Stuttgart, les négociations vont bon train, il est apprécié par beaucoup de clubs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)