Espanyol Barcelone : une priorité nommée Alou Diarra ?

Quelques heures après avoir affiché son mécontentement profond concernant sa situation avec West Ham United, Alou Diarra souhaite rebondir cet hiver. Cela tombe bien, car une formation de Liga aurait approché le milieu de terrain français.

Si l'on en croit les informations du quotidien espagnol Sport, l'ancien footballeur des Girondins de Bordeaux et de l'Olympique de Marseille serait suivi de très près par l'Espanyol Barcelone, à un tel point que la direction catalane en ferait sa priorité au cours de ce mois de janvier. Alors qu'il serait également sur les tablettes du Real Majorque, des Queens Park Rangers et de Hoffenheim, le joueur de 31 ans, titularisé à une seule reprise en Premier League par Sam Allardyce, pourrait accepter le défi délicat de l'Espanyol. Après vingt journées de championnat, la formation de Javier Aguirre occupe la quinzième place avec trois points d'avance seulement sur le premier relégable.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.