Redknapp allume le PSG et M’Vila… mais pas les Frenchies !

Le manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp, s’est confié sur les dossiers chauds du mercato et sur certaines incohérences de ce dernier sur les ondes de RMC.

Harry Redknapp

Sur l’échec du recrutement de Yann M’Vila. “Bien sûr que je suis déçu qu’il aille là-bas. Ce n’est pas un bon transfert pour sa carrière.”

Sur les prix des joueurs du PSG. “Il y a beaucoup de bons joueurs français en Angleterre, remarque-t-il. Ils apprécient le jeu en Premier League. En revanche, ceux du PSG sont trop chers (rires).”

Sur son nouveau buteur, Loïc Rémy. “Je l’aime beaucoup. Je suis content qu’il ait marqué un but pour son premier match avec QPR. J’espère qu’il en marquera d’autres. Il sera très important pour nous jusqu’à la fin de la saison. C’est un joueur qui peut marquer et jouer dans l’axe.”

Un intérêt pour le Toulousain Etienne Capoue. Le technicien anglais a assuré, à nos confrères de RMC, s’être entretenu, à l’issue de la défaite en 16e de finale de la Coupe de France Paris-SG-Toulouse (3-1) avec l’international français, Etienne Capoue (4 sélections), pour le convaincre de rallier, dès cet hiver, le Loftus Road. Cependant, le club russe de l’Anzhi Makhachkala serait également sur les rangs pour accueillir le natif de Niort.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement