Newcastle : Haïdara et Pardew aux anges

Le latéral gauche Massadio Haïdara s'est officiellement engagé à Nancy jusqu'en juin 2018. Le désormais ex-défenseur de Nancy est vraiment ravi d'avoir l'opportunité de porter le maillot des Magpies.

Pour lui, il était vraiment impensable de repousser les avances du club anglais qui désirait l'engager à tout prix cet hiver. “Le club voulait vraiment me recruter et c'était le facteur le plus important. Cela n'avait rien à voir avec la position du club en championnat (16e place). J'aime l'ambition du club qui renforce l'équipe pour qu'on puisse améliorer notre classement. C'est ce qui m'a plu et donc je n'ai pas hésité”, a souligné Massadio Haïdara dixit le site officiel de Newcastle United.

De son côté, le manager Alan Pardew est ravi de pouvoir s'appuyer sur un nouveau footballeur français au sein de son effectif. A ses yeux, Massadio Haïdara est un très grand espoir avec un potentiel considérable. “Massadio est hautement considéré en France. Notre équipe de scouts a vraiment été impressionnée (en le voyant jouer). A 20 ans, il va continuer à s'améliorer. Il a déjà joué beaucoup de matches de première division dans son pays (46 apparitions en Premier League) et a représenté la France avec les -19, -20 et -21 ans.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement