PSG : Tiéné à l’écoute pour la fin du mercato

Siaka Tiéné ne fait pas partie des plans de l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti. Le latéral gauche ivoirien qui dispute actuellement la CAN a parlé de son avenir lors d'un entretien diffusé sur le site de la radio RMC.

Dans un premier temps, l'ancien joueur de Valenciennes et Saint-Étienne a reconnu que son temps de jeu est vraiment trop faible dans la capitale. “C'est vrai que je joue moins depuis l'arrivée des Qataris, ce que je déplore.” Ensuite, Siaka Tiéné a laissé entendre qu'il est concentré sur la compétition que disputent actuellement les Éléphants. Autrement dit, il n'est pas obnubilé par la question qui concerne son avenir qui pourrait s'écrire loin du Parc des Princes. “C'est vrai qu'il ne reste que quelques jours, mais pour l'instant, je reste concentré sur ma CAN et on verra après. Il y a mes agents qui s'occupent de ça, on verra bien.” Siaka Tiéné va-t-il changer d'air avant le 31 janvier à minuit ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)