PSG – Lille : prudence pour Paris

Cette rencontre a tout l'air d'une formalité pour l'ogre parisien : qualifié sans encombre contre Toulouse en Coupe de France malgré l'absence d'Ibrahimovic, le PSG récupère son géant suédois qui avait fait si mal à Lille au match aller, en inscrivant notamment un but après seulement 27 secondes de jeu.

De son côté, le club nordique traverse une phase difficile : éliminés aux tirs au but en demi-finale de la Coupe de la Ligue, les Lillois stagnent à une peu glorieuse 10ème place en Ligue 1, incompatible avec les ambitions affichées par le président Michel Seydoux.

Les cotes de PMU.fr montrent d'ailleurs bien que Paris est le grandissime favori de cette rencontre : il est donné gagnant à 1,45 contre 1 tandis qu'une victoire de Lille rapporte 6,50 fois la mise de départ.On vous recommande d'ailleurs de jeter un oeil aux promos pmu du week-end.

Méfiance toutefois : impérial à l'extérieur, le PSG ne connait pas la même réussite à domicile contre des équipes très regroupées en défense. En effet, les joueurs parisiens connaissent parfois quelques difficultés à animer le jeu : ils préfèrent bénéficier de la vitesse de leurs attaquants pour lancer des contre-attaques foudroyantes.

On peut donc imaginer que Lille parvienne à obtenir un match nul sur la pelouse du Parc des Princes comme l'AC Ajaccio 2 semaines auparavant. Avec une cote de 3,80, mettre quelques piécettes sur un tel scénario est tentant…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement