OL : Bastos attend le fameux déclic à Schalke 04

Même si l’affaire n’est pas encore conclue, le milieu gauche Michel Bastos est toujours aussi proche de Schalke 04. D’après L’Equipe, le Brésilien pourrait filer à Gelsenkirchen en ce début de semaine.

Michel Bastos

De toute évidence, l’avenir de l’ancien joueur de Lille est indirectement lié à celui de… Lewis Holtby. Si le jeune milieu offensif âgé de 22 ans est transféré à Tottenham avant la clôture de ce mercato hivernal conformément au souhait des Spurs, alors Michel Bastos aura de grandes chances de porter le maillot des Königsblauen au cours de cette seconde partie de saison. Dans le cas contraire, il faudra surveiller l’attitude des dirigeants allemands qui n’auront peut-être pas les moyens de mettre environ 7 millions d’euros pour déloger le footballeur qui fait toujours partie de l’effectif lyonnais jusqu’à preuve du contraire. Rappelons que le club rhodanien a déjà dit “banco” aux décideurs d’Al-Gharafa (Qatar). Mais à vrai dire, Michel Bastos privilégierait nettement la possibilité de découvrir la Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)