Tottenham : Damião ou Negredo à White Hart Lane ?

Le manager de Tottenham, André Villas-Boas, est convaincu qu’avec un attaquant de qualité supplémentaire, il pourrait parvenir à qualifier les Spurs pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Alvaro Negredo

Selon le Daily Mail, le club londonien envisagerait de sortir le grand jeu afin de recruter le goleador espagnol Alvaro Negredo. Cette saison, le joueur âgé de 27 ans a inscrit 14 buts en 23 matches pour le compte du FC Séville. Une offre d’environ 15 millions d’euros pourrait faire pencher la balance dans le bon sens pour Tottenham. En cas d’échec sur ce dossier, les Spurs pourraient repartir à l’assaut, dixit le Daily Star, afin d’obtenir la signature de l’artilleur brésilien Leandro Damião qui évolue encore et toujours à l’Internacional Porto Algre. Dans ce cas précis, l’écurie auriverde attend un chèque compris entre 25 et 30 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)