OM : un international roumain à l’approche ?

Après les arrivées de Kadir, de Samba ou encore de Sougou, l'OM pourrait accueillir un nouveau renfort dans le secteur défensif, Razvan Rat, rapporte BeInSport.

Rat, le défenseur tant attendu par l'Olympique de Marseille ? Après avoir concédé 4 buts lors de ses deux derniers matches de Ligue 1 (contre Montpellier et Rennes), la formation phocéenne pourrait accueillir, dans les prochaines heures, un nouvel élément dans le secteur défensif. En effet, à en croire BeInSport, les dirigeants olympiens travailleraient sur l'arrivée du défenseur du Shakthar Donetsk, Razvan Rat. Evoluant sous les couleurs du club ukrainien depuis 10 ans, l'expérimenté défenseur roumain (87 sélections), âgé de 31 ans, arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Sa formation, encore engagée en Ligue des Champions, serait disposée à le laisser filer cet hiver en cas de beau défi à relever. Passé par le Rapid Bucarest, Rat serait d'ores et déjà tombé d'accord avec l'OM pour un contrat de 2 ans et demi. En cas de concrétisation du dossier, le Roumain serait un sérieux concurrent sur le flanc gauche à l'ancien Lorientais, Jérémy Morel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)