Stoke City : Begovic refroidit des grands clubs

Très performant avec Stoke City depuis son arrivée pendant le mois de février 2010, le gardien de but Asmir Begovic est ciblé par des grandes écuries de Premier League comme par exemple Arsenal et Manchester United.

Mais pendant un entretien relayé par Sky Sports, l'international bosniaque a fait savoir qu'il n'envisage pas de laisser tomber les Potters alors que le mercato hivernal s'achèvera dans quelques heures. “Je me concentre sur ce que je dois faire ici. Je vais rester. Mon pop-corn est prêt et je vais suivre ce qui va se passer jusqu'à ce soir (cf la fin du mercato”, a lâché Asmir Begovic. Notez que le portier de Birmingham, Jack Butland (19 ans) pourrait venir le concurrencer à Stoke City mais cela ne gêne pas vraiment Asmir Begovic. “Nous avons déjà des bons gardiens mais ce serait bon d'avoir plus de concurrence. C'est un portier de grand talent et je suis sûr qu'il pourrait améliorer encore l'équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)