Man Utd : Ferguson est satisfait de son groupe

Grâce à un nouveau but de Wayne Rooney, Manchester United s'est imposé samedi à Craven Cottage contre Fulham (1-0), un match comptant pour la 25e journée de Premier League.

Interrogé après la rencontre, Sir Alex Ferguson n'a pas été très original en affichant sa satisfaction du devoir accompli par ses joueurs à l'extérieur. “C'est un excellent résultat et j'en suis très content, a indiqué le manager mancunien sur ESPN. Ils sont solides à domicile depuis des années et ce résultat est très important pour nous.” Au niveau comptable, ce succès est du pain béni pour les Red Devils, premiers au classement avec dix points d'avance sur Manchester City, qui accueille ce dimanche Liverpool : “C'est confortable, on est satisfaits.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.