Espagne : Suarez remplace Xabi Alonso en sélection

Touché aux adducteurs, le milieu défensif du Real Madrid, Xabi Alonso, 31 ans, devra laisser sa place à l'une des révélations du début de saison en Liga, Mario Suarez, pour la rencontre amicale contre l'Uruguay mercredi prochain.

Mario Suarez est enfin récompensé ! Agé de 25 ans, le brillant milieu défensif de l'Atlético Madrid, 2e de Liga, a été retenu par le sélectionneur de la Roja, Vicente Del Bosque, pour remplacer l'expérimenté Xabi Alonso, pour le match amical contre l'Uruguay (6 février). Le malheur du joueur du Real Madrid fait le bonheur du prodige des Colchoneros, qui fêtera peut-être sa première sélection. L'ancien joueur du Celta Vigo et du Real Majorque est l'un des hommes clés de l'effectif de l'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid, Diego Simeone (1 but et 2 passes décisives en 26 matches disputés toutes compétitions confondues).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)