EdF : Pires sait ce qu’il manque aux Bleus

L'ancien footballeur Robert Pires a le sentiment qu'il manque un vrai leader en équipe de France actuellement. A ses yeux, un tel élément pourrait vraiment permettre aux Bleus de franchir un cap.

“A la différence de ce que j'ai connu en arrivant en équipe de France à vingt-deux, vingt-trois ans, il n'y a plus de boss actuellement chez les Bleus”, a analysé Robert Pires dans les colonnes du bihebdomadaire France Football. Pour lui, l'homme qui compte vraiment au sein du groupe tricolore est tout simplement… le sélectionneur Didier Deschamps qui a remporté la Coupe du Monde 1998 et l'Euro 2000 dans le passé. “C'est donc plus compliqué, surtout après tout ce qui s'est passé depuis 2008.” Malgré cela, Robert Pires est quand même convaincu que “DD va y arriver” et donc qualifier les Bleus pour le Mondial 2014 qui se déroulera bien entendu au Brésil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)