Stoke City : Begovic pense qu’il partira l’été prochain

Asmir Begovic joue peut-être sa dernière partition à Stoke City. En effet, le gardien bosniaque pourrait quitter le club anglais. Néanmoins, le joueur âgé de 25 ans ne sait pas quelle sera sa future destination éventuelle.

“J'ai lu dans les journaux que j'aurais dit non à Manchester City et oui à Manchester United. Mais la vérité, c'est que je n'ai rien décidé”, a indiqué le portier selon le média Oslobodjenje. Après cela, Asmir Begovic a ajouté qu'il n'a “pas signé quoi que ce soit” à l'heure actuelle. Le natif de Trebinje a tout de même admis qu'il pourrait changer d'air pour une raison précise. “Je ne pense pas que Stoke ait acheté Butland pour l'utiliser en tant que remplaçant. Je crois que je serai vendu l'été prochain”, a-t-il lâché. Cas échéant, Asmir Begovic n'ira sûrement pas dans un plus petit club que Stoke City. Son objectif est de rejoindre une grande écurie européenne même si, pour le moment, il se concentre “sur les matches à venir” après “un mois de janvier difficile avec beaucoup de rumeurs”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)