OL : Bastos s’en veut d’être parti si vite

Même s’il ne regrette pas d’avoir rejoint un grand club allemand comme Schalke 04 pendant le mercato hivernal, Michel Bastos estime que son départ est vraiment passé à la vitesse de la lumière.

Michel Bastos

Au cours d’une interview publiée par Le Progrès, le milieu gauche brésilien a fait savoir qu’il ne voulait pas “partir comme ça” de Gerland. “Je le regrette un peu. Un départ, ça se prépare. Je suis quand même resté trois ans et demi à Lyon”, a-t-il rappelé. La recrue du club de la Ruhr pense qu’on “n’efface pas comme ça tous les bons souvenirs” vécus dans la capitale des Gaules. Après cela, Michel Bastos a tenu à remercier tous les fans lyonnais qui ne lui en veulent pas vraiment d’avoir signé à Schalke 04. “J’ai eu beaucoup de messages de sympathie des supporters, sur les réseaux sociaux. J’ai eu beaucoup d’encouragements lorsque j’ai eu mes problèmes. J’ai été soutenu. (…) Je veux remercier les Lyonnais.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)