Boca Juniors : un suspense terrible pour Riquelme

Les supporters de Boca Juniors étaient vraiment tristes lorsque Juan Roman Riquelme avait quitté le club l'été dernier. Après avoir pas mal tergiversé, le milieu offensif pourrait faire son come-back !

Interrogé à ce sujet sur les ondes de la radio La Red, le milieu Leandro Somoza a fait savoir que “rien n'est encore confirmé”. L'Argentin a ajouté que l'entraîneur Carlos Bianchi et les décideurs de Boca Juniors n'ont “rien dit” au sujet du possible retour du footballeur âgé de 34 ans. D'après les médias argentins, Juan Roman Riquelme devrait signer son contrat ce vendredi du côté de La Bombonera et dans la foulée, les dirigeants pourraient confirmer cette information via leur site officiel. Rappelons que durant le mercato hivernal, on a bien cru que le métronome allait rejoindre un club brésilien comme par exemple Palmeiras qui lui faisait les yeux doux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)