Man Utd : Ferguson se confie sur un gros dossier

Tandis que le Real Madrid et Manchester United vont s'affronter la semaine prochaine lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Alex Ferguson a évoqué la situation de l'un de ses anciens protégés.

Alex Ferguson

Alors que les Red Devils doivent se déplacer mercredi à Santiago Bernabeu, le coach mancunien va retrouver sur sa route un certain Cristiano Ronaldo. Sachant que l'avenir au Real de l'attaquant portugais est incertain, la question d'un éventuel retour de la star madrilène à Old Trafford avait été évoquée ces derniers temps. Sauf que pour Sir Alex Ferguson, cette éventualité n'est pas sérieuse. “Pour le racheter, on parle de centaines de millions, a-t-il concédé auprès du tabloïd anglais The Sun. Tout le monde en parle, mais je n'y crois pas. Il a encore deux ans et demi sur son contrat, je pense que Madrid va faire l'effort nécessaire pour obtenir un nouveau bail.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.