Match OL – Bordeaux : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dès 21 heures, suivez la rencontre Lyon – Bordeaux (Ligue 1) en direct à la TV. Cette rencontre de la 22e journée du championnat de France sera diffusée le 29 janvier 2021 en direct sur Téléfoot.

Match OL - Bordeaux en direct

Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais affronte les Girondins de Bordeaux au Groupama Stadium, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Troisième à deux points de Lille et du Paris Saint-Germain, le club rhodanien sera leader provisoire en cas de succès. En démonstration dimanche dernier à Saint-Etienne (5-0), les Gones de Rudi Garcia affrontent une formation aquitaine septième. Les joueurs de Jean-Louis Gasset restent sur un succès contre Angers (2-1) et visent une quatrième victoire de rang.

Streaming Lyon – Bordeaux : comment regarder ce match en direct et sur quelle chaîne?

Concernant la saison 2020-2021, la Ligue 1 est à suivre sur Téléfoot ou les chaînes du groupe Canal +. Le match entre Lyon et Bordeaux n’échappe pas à la même règle bien évidemment. Précisément, cette rencontre sera retransmise en streaming et en direct sur Téléfoot à partir de 21h00. Pour la voir, vous n’aurez pas d’autre solution que de vous abonner à l’abonnement de Téléfoot (une formule à la journée sera le mieux, vu l’incertitude qui pèse sur la compétition et les droits tv…) . Accédez au programme télé complet tous les matchs du 29 janvier sur notre section spéciale ou, même sur applications iPhone et Android.

De quelle façon regarder le match en streaming et la Ligue 1 en général ?

Cette saison la L1 est diffusée sur les chaînes Téléfoot (et ses différents canaux tels que Téléfoot Stadium ou les chaînes du groupe Canal : en général Canal+, Canal + Sport et parfois Canal + Décalé). Pour regarder OL – Bordeaux en streaming légal, une unique solution en France existe : souscrire à l’une des offres de Téléfoot ou Canal Plus. Si vous voulez regarder la fameuse rencontre du dimanche soir 21 heures c’est sur telefootlachaine.fr qu’il faudra se diriger pour le moment. Vous aurez aussi accès à huit matchs de Ligue 1. Le reste (deux matchs) est accessible sur Canal + ou Canal + Sport.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement