Mercato - PSG : Pochettino ouvre la porte à deux destinations

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a fait une révélation sur ses intentions pour la suite de sa carrière.

Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino, PSG

Désigné nouveau coach du club de la capitale en remplacement de Thomas Tuchel, l’Argentin n’a pas caché son envie de s’installer sur le banc du Real Madrid ou de l’Albiceleste. “C’était toujours mon objectif de pouvoir un jour jouer pour le Real Madrid et quand on ne réalise pas un rêve, vous dites : ‘Eh bien, écoutez, un jour j’aimerais entraîner le Real Madrid, après l’Espanyol.’ Et pourquoi pas un jour entraîner l’Argentine, parce que je suis né avec le drapeau argentin sur la poitrine. Ce sont les deux choses dans le football que je voudrais réaliser“, a prévenu l’ancien technicien de Tottenham dans une interview accordée au journal As.

Mauricio Pochettino a aussi évoqué la prolongation du contrat de l’attaquant français Kylian Mbappé et répondu sur la possibilité d’une arrivée de Lionel Messi et Sergio Ramos, tous les deux en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone et le Real Madrid.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement