Nice : Bauthéac frappe à la porte des Bleus !

Auteur d’une première saison prometteuse avec l’OGC Nice, le milieu de terrain, Eric Bauthéac, 25 ans, voit plus grand en assurant vouloir atteindre, un jour, l’équipe de France.

Eric Bauthéac

Bauthéac aura-t-il un destin à la Alessandrini ? Avec pas moins de 5 buts et 5 passes décisives en 24 rencontres de Ligue 1 cette saison, l’ancien prodige de Dijon s’est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe, qui fait sensation cette saison en L1 (4e), l’OGC Nice. Mais le natif de Bagols-sur-Cèze vise le niveau au-dessus. “C’est un rêve d’atteindre cette équipe de France. Si j’arrive déjà à entrer dans la pré-liste… Je prends confiance. On est 4e, on est plus regardé. A Dijon, on était promu et on jouait pour se maintenir. Là, on ne peut pas se cacher. Si j’enchaîne les bonnes performances et si Didier Deschamps regarde quelque match, je serai très honoré de porter ce maillot bleu”, a confié le milieu offensif du Gym sur les ondes de RMC. En espérant que le sélectionneur national, Didier Deschamps, entendra son souhait…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)