ASSE, Clément : “J’étais un peu un chien fou”

A 28 ans, le milieu de terrain Jérémy Clément est clairement un élément important au sein de l'équipe de Saint-Étienne. Le natif de Béziers estime qu'il a vraiment franchi un cap au fil des années.

“Plus jeune, j'étais un peu un chien fou au milieu de terrain. Aujourd'hui, avec l'expérience acquise, je suis davantage capable d'anticiper les actions et de juger le bon moment pour intervenir”, a confié le gaucher pendant un entretien relayé sur le site officiel des Verts. Même s'il est clairement “un homme de l'ombre” sur le terrain, Jérémy Clément apprécie vraiment le fait d'occuper son poste. “Certains appellent ça les tâches ingrates car c'est moins valorisant que de marquer des buts. Mais, chaque joueur de l'équipe a un rôle et un profil différent. Moi, je m'épanouis dans mon rôle de récupérateur. Je préfère gagner des ballons pour l'équipe et que les attaquants nous fassent ensuite gagner.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)