Mercato - PSG : l’avenir de Mbappé, les venues de Messi et Ramos… Pochettino donne son avis

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a profité d’un entretien donné au journal Marca pour parler de plusieurs dossiers du club de la capitale.

Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino, PSG

Le technicien argentin s’est exprimé sur la situation de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022. L’ancien coach de Tottenham se dit persuadé que l’attaquant français de 22 ans s’inscrira sur le long terme avec le champion de France. “Il y a beaucoup de rumeurs, mais je le vois au PSG pendant de nombreuses années, et c’est l’ambition du club. Nous comptons sur lui aussi longtemps que nous serons ici. Il est vrai que vous devez prendre une décision mais nous le voyons heureux et engagé dans ce projet.

Mauricio Pochettino s’est montré bien moins loquace concernant une éventuelle arrivée de la star argentine Lionel Messi, liée jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone. “Tout ce qui sera dit sera mal compris, et j’aime ce que j’ai. Les grands footballeurs s’intègrent dans n’importe quel championnat et n’importe quelle équipe.” Et de n’exclure aucun scénario pour Sergio Ramos, pas même celui d’un recrutement du défenseur central espagnol du Real Madrid : “On verra dans les prochains mois. Ici, Ramos trouverait un grand club avec l’obsession de toujours gagner, le PSG est l’un des plus grands du monde.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement