Mercato PSG : Djellit pense que Neymar reste à contrecoeur

Nabil Djellit considère que Neymar (28 ans) reste au PSG contre son gré. Il pense que le Brésilien s’adapte aux circonstances.

Sakai Neymar

« On a l’impression que c’est un mariage de raison parce que c’est dû aux circonstances. S’il avait pu aller à Barcelone, il serait parti. Ça ne s’est pas fait pour des raisons économiques. Ma lecture, c’est que ce sont les faits, les circonstances qui ont fait que ça devient un mariage de raison. Ensuite, que maintenant il se sente impliqué au PSG, ça n’a pas forcément toujours été le cas. Si à la fin de sa carrière on lui demande : “quel est le maillot de ta vie ?” Est-ce qu’il va dire le PSG ou le Barça ? Si tu poses la question à Rai, il va dire que c’est celui du PSG », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Pour rappel, le Barça affiche des dettes qui atteignent près de 1,2 milliard d’euros. Il va devoir se séparer de nombreux joueurs et ne paraît plus en mesure de recruter. Neymar pourrait prolonger le contrat qui le lie au club parisien.