Nice : Bauthéac pense au podium, mais…

Grâce au succès décroché face à Reims vendredi soir (2-0, 26e journée de Ligue 1), l'équipe de Nice occupe la quatrième place du classement. Le milieu offensif Éric Bauthéac a livré son sentiment sur RMC.

A ses yeux, le fait de voir que lui et ses coéquipiers sont aussi bien classés à ce stade de la saison est “un peu une surprise”. Pour lui, “le recrutement judicieux” explique en grande partie pourquoi l'OGCN réalise un exercice 2012/2013 de premier ordre. A la question de savoir s'il croit que les Aiglons peuvent aller chercher une place dans le “Top 3” et pourquoi pas disputer la Ligue des champions, Éric Bauthéac a répondu en calmant le jeu. “Devant ça carbure. On essaie de les titiller (le PSG, l'OL et l'OM), ça va être dur de les rattraper. La 4e place, il y a beaucoup d'équipes qui veulent la décrocher. On s'accroche pour y arriver”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)