Mercato - Real Madrid : Valdano conseille Haaland, plutôt que Mbappé

Jorge Valdano pense que le Real Madrid doit miser que Erling Haaland (20 ans), plutôt que Kylian Mbappé (22 ans). Il pense que le Norvégien est plus complet.

Erling Haaland

Erling Haaland

“Je ferais plutôt signer Haaland que Mbappé. Il se déplace merveilleusement bien dans les petits et dans les grands espaces. Il marque avec une régularité impressionnante. Je sais bien que Mbappé est une superstar, mais je suis très impressionné par Haaland. Il marque vraiment des buts de toutes les façons possibles”, a déclaré l’ancien directeur sportif du club merengue lors d’un entretien accordé à la Onda Cero.

Pour rappel, Haaland a marqué 14 buts en 13 matchs de Bundesliga, cette saison. Il a également scoré 6 fois en 4 apparitions en Ligue des Champions. Le Français en est quant à lui à 14 buts et 6 passes décisives en 17 apparitions en Ligue 1, et 2 buts en 5 rencontres de C1.

Le Norvégien présente l’avantage d’avoir une clause libératoire de 75 millions d’euros. Le Real Madrid ne semble pas en mesure de payer le transfert de Mbappé.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement