Chelsea : David Luiz se confie sur une grosse information

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Chelsea, David Luiz a réagi auprès du tabloïd anglais The Sun sur les bruits l'annonçant dans les prochains mois du côté du FC Barcelone.

David Luiz

Arrivé à Londres en 2011 en provenance du Benfica Lisbonne, le défenseur brésilien n'a pas caché sa satisfaction de voir le Barça le suivre de près depuis quelque temps. “Je suis très heureux qu'un club comme Barcelone s'intéresse à moi, j'en suis fier”, a affirmé le footballeur de 25 ans. Mais quant à savoir s'il peut être tenté par le challenge des Blaugrana, l'international auriverde préfère se concentrer sur ses objectifs avec les Blues : “Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea. Je travaille dur tous les jours afin que les gens apprécient ce que je fais.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire